Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

Derniers sujets
Saison de Gallet La Cache des Pierres de Royaume Ven 2 Déc - 18:39Julien MuaD_Dib03
Présentation Lun 7 Nov - 12:04Julien MuaD_Dib03
Présentation Alex archaosLun 7 Nov - 11:59Julien MuaD_Dib03
Championnat AOS hiver 2022-2023Dim 30 Oct - 23:27Antoine.cartography
Photo du 24/10/22Mar 25 Oct - 20:20GregTCG
Au Club 14 novembre Lun 24 Oct - 13:38Julien MuaD_Dib03
Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ Sam 22 Oct - 10:58Antoine.cartography
Bernowte présentationMar 18 Oct - 8:49CrohnLord
Au club 24 octobre Lun 17 Oct - 23:32Julien MuaD_Dib03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Julien MuaD_Dib03
Julien MuaD_Dib03
Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 35
Localisation : Montluçon

Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ  Empty Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ

Ven 21 Oct - 19:53
Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ  591f5610
Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ  82528410
Il fut décidé par les Orruk Ironjawz que les Maggotkin of Nurgle seraient attaquant.

Le régiment de bataille des forces pestilentielles de Nurgle se mît en place. On dénombrait 6 Pusgoyle Blightlords, un puissant Lord of Affliction, un monstrueux Bloab Rotspawed, 20 Plaguebearers, un Sloppity Bilepiper mais surtout la terreur incarnée de Ghur LA Krondspine.

Face à cette offensive, une horde de peaux vertes composée de 2 Maw krusha, 12 Gore Gruntas, 5 Ardboys et 2 Warchanteur ; Se tenait face à face prêt à en découdre.

Les Pusgoyle Blightlords firent un premier mouvement se rapprochant de leurs cibles

T1 initiative Nurgle 🤮 PRENDRE DE L’ÉLAN ✅ 5 - 0
Un vrombissement énorme se fit entendre les 3x2 Pusgoyle Blightlords foncèrent en directrice des premières lignes ironjawz composée de 2x3 gore gruntas suivit par le Lord of Affliction et LA Krondspine. Le combat fît rage 1 seul cochon survécut face à une mouche, les maladies se répandirent sur l’armée orruks.
La Krondspine prit énormément de dégât par un Maw krusha enragé.
LeBloab Rotspawed, 20 Plaguebearers et le Sloppity Bilepiper se tenait en retrait prenant massivement un objectif.

T1 Ironjawz 💪 ŒIL POUR ŒIL ✅ 5 - 3
Pour les ironjawz pas besoin de se déplacer l’ennemie est là, un MK fît un mouvement d’engagement pour se mettre au contact avec une mouche restante et le Lord of Affliction qu’il put tuer d’un revers de queue. L’autre frappa la Krondspine qui se désincarna. 6 cochons restèrent engagés avec une mouche qu’ils finirent par tuer

T2 initiative Nurgle 🤮 PROFANER LES TERRES ✅ 8 - 3
Les Ironjawz marquèrent l’objectif qu’il venait de prendre comme baptême du feu 🔥

Les forces démoniaques continuèrent leur offensive invoquant un bête de nurgle pour renforcer leurs effectifs. Le Bloab décida de manger quelques gore gruntas et les 20 Plaguebearers et le Sloppity Bilepiper se chargèrent de la profanation.

T2 Ironjawz 💪 PROFANER LES TERRES ✅ 8 - 6
Un des Maw krusha fonça dans le camp adverse, sa monture étant rapide il put contourner les obstacles, détruire l’arbre de grand père Nurgle par son action monstrueuse et attaquer de 10 Plaguebearers qui ne résistèrent pas à l’assaut. Pendant que le 2e MK tua la dernière mouche restante.

T3 initiative Nurgle 🤮 PERCER LES LIGNES ENNEMIES ✅ 11 - 6
La bête de Nurgle fonça en direction des Warchanter et tua l’un d’eux. Tandis que le Bloab continua de massacrer les gore gruntas. Grand papy envoya également une autre de ces bêtes dans la bataille.

T3 Ironjawz 💪 PERCER LES LIGNES ENNEMIES ✅ 11 - 9
Les Maw krusha resserrent l’étau de chaque côté, l’un tua le dernier groupe de Plaguebearers et l’autre la bête de nurgle.

T4 initiative Ironjawz 💪 C’EST À MOI ✅ 11 - 13
Les forces du chaos marquèrent l’objectif comme baptême du feu 🔥

Les Maw Krusha se déchaînèrent, le Megaboss hurla sa Waaaaaagh avant de se heurter au Bloab déployant toute sa rage à travers sa destructrice et le tua. l’autre s’attaqua au Sloppity Bilepiper et à la bête de Nurgle.

T5 initiative Ironjaws 💪 ENVER ET CONTRE TOUT ✅ 11 - 18


Grande stratégie marquée chez les Orruks ✅
SCORE FINAL 🤮 Maggotkin of Nurgle 11 - 21 Orruk Ironjawz 💪

Julien MuaD_Dib03 et Antoine.cartography aiment ce message

Antoine.cartography
Antoine.cartography
Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 36
Localisation : Hérisson

Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ  Empty Re: Saison de Gallet : La Guerre du turf MoN vs IJ

Sam 22 Oct - 10:58
Super rapport de bataille. Bien violent apparemment! Merci Ju!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum